Comment faire valoir mes droits concernant
mes données dans le cadre de SOG Health ?
Droit d’opposition et d’effacement
Vous disposez à tout moment du droit de vous opposer au traitement de vos données dans le cadre de l’EDS SOG Health afin qu’elles ne soient pas collectées ni exploitées par GERS SAS. Vous pouvez faire valoir ce droit directement auprès de votre pharmacien participant à cet observatoire en demandant à votre pharmacien de créer une facture à votre nom et de scanner le code ci-après. Vos données sont alors automatiquement effacées de l’EDS.
Droits d’accès, de rectification et de limitation
Concernant les droits d’accès, de rectification et de limitation, vous pouvez contacter le DPO de GERS SAS par mail à l’adresse dpo@gers-sas.fr, ou par courrier à l’adresse suivante : GERS SAS - Service DPO, 137 rue d’Aguesseau, 92100 Boulogne Billancourt, afin de faire connaître votre demande et de lui communiquer une adresse mail. Cette adresse email servira à vous envoyer les données en cas de demande d’accès et vous permettra d’être informé du code confidentiel unique que vous devrez ensuite indiquer au pharmacien pour ce qui concerne les droits d’accès, de rectification et de limitation.
Vous pouvez également adresser vos demandes d’information au Délégué à la protection des données de GERS SAS par mail à l’adresse dpo@gers-sas.fr, ou par courrier à l’adresse suivante : GERS SAS - Service DPO, 137 rue d’Aguesseau, 92100 Boulogne Billancourt.
Vous êtes informés que vous disposez par ailleurs du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), notamment sur son site internet à l’adresse www.cnil.fr